En quoi consiste l'aventure ??

Ici commence ton aventure pour rejoindre une croisière privée !!
Une famille part en croisière du 23 février à fin juin 2019. Ils ont un fils de 3ème qui doit préparer son brevet et valider son passage en seconde, tu es là pour être son professeur à bord.
Destination Caraïbes, Los Roques et bien d’autres encore (et non ce n’est pas une blague !!) … une expérience incroyable et unique mais avant de postuler, tu te poses quelques questions ? voici les réponses :



Ta mission ?


Tu as pour objectif de donner des cours le matin à ton poulain sur le rythme du Cned avec organisation, pédagogie et volonté.
Objectif brevet pour ton poulain et pour toi : tu t’assures que ton poulain et toi-même êtes dans les temps sur le programme et vous avez envie d’aller toujours plus loin pour atteindre avec brio les objectifs.
Tes après-midi seront rythmés par les excursions terrestres avec la famille ou des temps libres pour toi. Pour cela, tu as un profil pluridisciplinaire (excellent niveau d’anglais exigé) et tu as envie de vivre de nouvelles aventures dans un cadre convivial et familial.



Ton rôle pendant la croisière ?


Passionné d'excursions, tu as soif de découvertes et de vivre de nouvelles expériences, tu es ouvert d’esprit, tu aimes le sport et surtout, tu es de bonne compagnie au quotidien… n’attends plus et tente ta chance ! Au delà d’être professeur, tu a un rôle presque fraternel-ami avec ton poulain. Votre relation va évoluer au cours des semaines et vous permettra de vous connaître davantage. Ce sera une belle occasion pour partager des intérêts communs et des moments privilégiés.



Quelle est ma condition sur le bateau ?


Au même titre que la famille, tu es logé dans une cabine privée tout confort (télévision, salle de bain privative, rangements). Tu auras aussi tes moments à toi, mais il est attendu que tu sois naturellement investi dans cette aventure avec la famille.



Quelles sont les dates exactes ?


Le départ est prévu le 23 février 2019 avec un retour définitif prévu fin mai mais ta mission se poursuit jusqu’au brevet (c’est à dire fin juin). A partir de votre retour en France, les cours ont lieu sur le rythme matin et après-midi au domicile de la famille.



Comment suis-je rémunéré ?


Tu seras bien sûr rémunéré pour ce travail, mais aussi nourri, logé, blanchi. Tes billets d’avion pour tous les retours en France seront pris en charge par la famille. Nous te détaillerons tout cela lors d'un entretien après ta candidature !



Le bémol ?


Notre poulain souhaite être accompagné par un garçon.